Solidarité: Bas les pattes sur le Jura Libertaire !

Le Jura Libertaire poursuivi par le ministère de l’Intérieur pour «diffamation» envers la Police.

 

solidarité-avec-le-Juralib-bas-les-pattes

À l’été 2010, Brice Hortefeux porte plainte contre les sites web Indymedia Grenoble et Le Jura Libertaire, désignés comme « hostiles à la police » pour avoir relaté les exactions policières perpétrées dans le quartier populaire de la Villeneuve (banlieue de Grenoble). Après trois ans d’enquête, le plaignant est maintenant Manuel Valls et le procès du Jura Libertaire fixé au 14 novembre 2014.

 

Les ministres de l’Intérieur font leur travail, en protégeant « l’honneur » de leurs bandes armées. Quant à nous, nous défendrons dans les faits la liberté d’expression ainsi que la révolte des classes dangereuses contre la mafia capitaliste qui nous exploite et nous réprime. La CNT-Jura organise la solidarité avec Le Jura Libertaire.

 

Première soirée de soutien lors du week-end national de commémoration des victimes de crimes policiers, vendredi 14 mars à Hauteville-Lompnes (Haut-Bugey).

 

Que 1000 Jura Lib’ et Indy Grenoble fleurissent !

 

Autodéfense des médias libres ! Police hors de nos vies !

 

CNT JURA – BP 98, 39140 BLETTERANS CC

Je tiens à affirmer  mon plus grand soutien et toute ma solidarité avec les camarades du Juralib. Pour rappel (à ne surtout pas oublier) :

TOUS LES MINISTÈRES DE L’INTÉRIEUR (GAUCHE/DROITE…) SONT DES PORCHERIES,

TOUS LES FLICS SONT DES PORCS, TOUS LES FLICS SONT DES ASSASSINS !!!

Lien vers le site du Juralib : http://juralib.noblogs.org/

3 réflexions sur “Solidarité: Bas les pattes sur le Jura Libertaire !

  1. Je ne suis absolument pas d’accord avec tes deux dernières affirmations : c’est de la généralisation.
    Je déteste la généralisation, c’est comme dire : ceux qui sont comme ça sont nécessairement aussi comme ça.

    Autant ce peut être vrai pour deux aspects physiques, mais on ne peut pas associer ça à des idées, des méthodes de pensées. C’est comme ça qu’on abouti au racisme, antisémitisme, et j’en passe…
    (Je m’égare un peu, mais je tiens à le préciser : on ne peut pas être totalement sûr de ce que pense quelqu’un, ou comment il pense. Il y a trop de facteurs pour qu’on en soit capable.)

    Pour finir, je tenais à dire aussi que c’est comme ça qu’on arrive au FN. Parce que, en général (et j’insiste sur ce « en général »), les gens qui ont vécu le 11 septembre et qui généralisent ont de grandes raisons de devenir racistes. Et la plupart des racistes partageant les idées du FN…

    J'aime

    • Salut,

      tu n’es pas d’accord avec quoi ? Que tous les ministères de l’intérieur sont des porcheries?
      Que tous les flics sont des porcs et des assassins?
      Je pensais vraiment pas que tu le prendrais comme ça. Bien sûr il existe des flics au visage gentil. Sauf que le flic «gentil» qui te laisse fumer une clope en GAV (alors que c’est interdit), c’est souvent (pas tout le temps) le même qui ferme sa gueule devant les crimes commis par ses collègues. Car, il a beau avoir l’air sympa, il appartient à la Police Nationale. C’est une institution, un sorte de grande famille avec de tout dedans. Quand il s’agit de condamner un des leur pour meurtre (on a un exemple local ici dans le Doubs), pour violences, insultes racistes… Ils se serrent tous les coudes t’inquiète pas! Je le ré-affirme, TOUS les flics sont des porcs et des assasins !!

      J'aime

    • Et je peux te retourner le «compliment» quand tu viens m’insulter de fascistes sans me conaître, toi aussi ton avenir est au FN si on suit ta logique ?

      Sans rancune toutefois, je cherche pas à être ton ennemi, bien au contraire. Simplement, que tu sois pas d’accord y’a pas de souci, tu as vu j’ai approuvé tout de suite ton commentaire. Mais ne m’insulte pas stp. J’ai fait des choses pour la lutte antifasciste que beaucoup n’oseraient pas, et je suis toujours aux côtés des plus opprimés avec lesquels je me bat quotidiennement contre le racisme et l’injustice sociale. AUCUNE chance que je finisse au FN ni dans aucun parti d’ailleurs!

      A+ et comme je t’ai dit, sans rancune ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

