Retour sur la manif de Nantes en vidéo

J’ai visionné ces images, tournées pendant la manifestation de Nantes et je n’ai pas constaté de violence de la part des manifestant.e.s. Il y a bien quelques jets de bouteilles qui, ont le voit très bien sur la vidéo, sont sans conséquences pour les flics.

En revanche j’ai observé une véritable violence de la part de la milice du capital, une agressivité face à des gens qui sont juste en colère et y a de quoi non !

Bref, je vous laisse voir par vous mêmes…

Je suis pleinement solidaire de nos camarades de Bretagne; De Besançon à Rennes, Nantes, construisons la solidarité !

Laisser un commentaire

