Besançon : Des nouvelles de la famille Feraj en cours d’expulsion

Nous étions environ 150 personnes en fin d’après-midi devant la préfecture, pour manifester notre mécontentement quant à l’expulsion de la famille Feraj, pour leur affirmer notre soutien.

Une délégation, composée d’enseignants des enfants, s’est rendue à la préfecture pour s’entretenir avec le secrétaire général du préfet, Jean Philippe SETBON, alias  » Iznogoud « . La réponse qui a été apportée au collectif est absolument hallucinante. Grosso modo, la préfecture est complètement d’accord avec le collectif, que c’est une famille « bien intégrée », mais que « hélas », ce sont des directives gouvernementales, car vous comprenez mâm’ Chabot, il faut bien faire de la place pour les réfugiés syriens et irakiens qui sont « prioritaires »…

Quel cynisme, quel foutage de gueule ! Cette pourriture d’Iznogoud ment et il le sait pertinemment ! Des syriens et des irakiens, la France en expulse tous les jours ! Ce n’est qu’un prétexte pour ne pas assumer sa responsabilité de meurtrier. Oui, de MEURTRIER !! Car en renvoyant la famille Feraj au Kosovo, il les met en danger de mort ! (voir article à ce sujet ici) C’est donc un assassin doublé d’une pourriture cet Iznogoud (Setbon). Mais ne vous inquiétez pas, il dort bien la nuit lui ! Pas comme les enfants Feraj, qui eux doivent être terrorisés à l’heure qu’il est dans leur CRA à côté de Rouen ! Séparés de leur mère, car la pauvre femme aurait à priori fait une crise d’épilepsie suite à toutes ces émotions ! Ce qu’ils ont fait est une véritable HONTE ! À quelques jours de faire leur rentrée scolaire, Setbon rentrant (probablement) lui de vacances, décide de les faire expulser !

Je ne connais aucun mot approprié pour qualifier cette INJUSTICE flagrante ! Je suis écoeuré d’être français ! Dégoûté de ce pays de merde et tout ce qu’il représente ! « LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ » ; il ne suffit pas de marteler des valeurs, il faut les faire vivre si vous voulez que les gens vous prennent un minimum au sérieux. Mais non, vous êtes trop con pour ça !

Mais ne nous voilons pas la face, si ce salopard arrive encore à dormir la nuit, ou à se regarder dans une glace c’est à cause du silence complice de la majorité de « l’opinion ». Réveillez vous ! Hurlez ! Empêchez les pourris comme lui de dormir ! N’oubliez pas que notre bonheur dépend du bonheur des autres : Si autrui est malheureux, je serai (fatalement) malheureux.

Aux dernières nouvelles, la maman de la famille Feraj est toujours à l’hôpital, à Besançon, le reste de la famille est en train d’être transféré au CRA (centre de rétention administrative) de Oissel, près de Rouen.

Nous n’abandonnerons pas la famille Feraj ! Plus d’information prochainement. En attendant, un pot a été crée, car la famille compte six membres et n’a aucune ressource. Cet argent lui sera donné où au CRA d’Oillon, ou, dans le pire des cas, au Kosovo. Nous sommes en contact avec eux. Si vous voulez leur filer un coup de main, c’est ici : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-famille-feraj

plus d’infos prochainement

Mise à jour 30/08 10h30 :

La police est venue chercher à 7h Gezim, le père et les 4 enfants Genita, Lulzime, Lulzim, Leonit : elle les emmène à l’aéroport de Rouen pour les mettre dans un avion pour le Kosovo : un avion spécial pour eux 5. La maman est toujours à l’hôpital à Besançon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s